Belbeef, Bon boeuf garanti.
Belbeef, c’est une garantie. La garantie que la viande que vous achetez est rigoureusement contrôlée et répond à des exigences très strictes en termes de qualité, telles que consignées dans le Standard Belbeef un cahier des charges pour tous les maillons du secteur de la viande bovine.
Un standard pour tous les maillons du secteur de la viande bovine
Le Standard Belbeef ne se limite pas à l'éleveur de bovins, mais couvre tous les maillons du secteur de la viande bovine. Il s'agit donc d'un système de certification global pour la viande bovine. Les exigences et les dispositions sont discutées et définies par tous les maillons de la filière.
Le contrôle et la certification sont organisés dans les moindres détails.
Comment est-ce vérifié? Qui s'occupe de la certification ? Quelle est la durée de validité de la certification ? Tous les détails pratiques du contrôle et de la certification, du plan d'échantillonnage aux périodes de validité de la certification, sont détaillés dans un schéma de certification distinct. Ainsi, chacun sait à quoi il doit se conformer.
A propos de nous
Belbeef est une garantie, le goût que vous savourez.
Belbeef est une garantie. La garantie que la viande que vous achetez a été soumise à des contrôles très rigoureux et qu'elle répond à des normes de qualité strictes, telles qu'elles sont définies dans la norme Belbeef.
Belbeef, c'est le goût que vous goûtez : un morceau de viande de bœuf tendre et juteux de première qualité. Froid ou chaud, rôti, grillé, cuit au four, braisé, en soupe ou en ragoût : la viande de bœuf est délicieusement polyvalente. Laissez-vous inspirer par Viande de chez nous.
L'Apaq-W (l'Agence wallonne pour la promotion d'une agriculture de qualité) est le centre wallon pour le marketing de l'agriculture et de la pêche qui promeut les produits agricoles et horticoles wallons, y compris la viande de bœuf.
Le VLAM est l'homologue flamand de l'Apaq-W et est responsable de la promotion des produits agricoles et horticoles flamands.
Actualités
Belbeef apparaît régulièrement dans la presse, à la fois via la presse spécialisée et via la presse grand public.